La vie scolaire

Semaine de la Persévérance

Sixième édition de la semaine de la persévérance et continuité pédagogique

Dans le contexte de l’épidémie du COVID-19, la 6ème édition de la semaine de la persévérance scolaire s’est déroulée, comme prévu du 30 mars au 4 avril 2020.

En cette période si particulière, l’équipe éducative du lycée des métiers Armand Guillaumin d’Orly a donc assuré une continuité pédagogique y compris pour faire de cette semaine d’engagement un temps d’actions, mais cette fois à distance, afin de mobiliser les élèves.

Ainsi, les élèves ont été invités et guidés dans la mise en forme d’un nuage de mots sur le thème de la persévérance scolaire.

En cette période inédite, durant laquelle plus que jamais, les élèves ont fait preuve de persévérance, toute la communauté éducative est à leurs côtés pour les soutenir, les accompagner et les encourager.

Source :© DSDEN94 - article actualisé le 7 avril 2020

Retrouvez cet article sous ce lien: